cadre de snté formateur AEHP


L’IFSI de l’AEHP de Castelnau-le-Lez, situé dans l’Hérault (34) à l’est de Montpellier, recrute un cadre de santé formateur, en CDI, à temps plein.

Missions : concevoir, mettre en œuvre et évaluer des unités ou modules d’enseignement, organiser et animer les enseignements théoriques et cliniques, évaluer le niveau d’acquisition des compétences des étudiants, conduire un suivi pédagogique et mettre en œuvre un accompagnement individualisé tant en stage qu’à l’institut de formation, développer et guider les activités de recherche en soins infirmiers, participer aux instances (conseils pédagogiques et techniques, conseil de discipline, commission d’attribution de crédit..), s’impliquer dans la mise en œuvre du projet pédagogique et des projets liés, accompagner la mise en place et le suivi des nouvelles technologies dans la formation.

Qualifications et compétences : titulaire du diplôme d’état infirmier, du diplôme de cadre de santé, et de préférence d’un master. Expérience en IFSI souhaitée.

Les candidatures CV + lettre de motivation sont à adresser uniquement par mail à l’adresse suivante : recrutemeent@fhp-ir.com