chef bloc opératoire – structure privée – Lorraine


Missions : organiser et garantir l’application des plannings, organiser et garantir la qualité au sein du bloc opératoire, assurer l’application des procédures d’ouverture, fonctionnement et fermeture des salles, garantir l’harmonie des relations avec les différents services, animer l’équipe et maintenir une dynamique au sein du service, évaluer l’organisation et proposer des axes d’amélioration, identifier les besoins en formation du personnel, participer à l’élaboration des budgets et être garant de leur respect, mettre en adéquation les moyens humains, techniques, matériels, gérer les relations avec les chirurgiens et les médecins anesthésistes.

Profil : De formation IDE, complétée par un diplôme d’IBODE ou d’une expérience réussie en bloc opératoire, le candidat doit avoir une première expérience dans une fonction d’encadrement. L’IFCS ou un DU  en management serait un plus.

Merci de postuler auprès de : mélanie ALKAN et manon ZANUZZI, appel médical search, 16 avenue du Rhône, 67100 STRASBOURG, 09 30 23 67 77, est.recrutement@appelmedicalsearch.com