chef de bloc clinique privée Pas de Calais (62)


Appel médical search recherche pour l’un de ses clients un chef de bloc dans le Pas de Calais (62). Clinique privée. Dans sa configuration actuelle, le bloc comporte 11 salles aseptiques et 1 salle dédiée à l’endoscopie digestive. L’établissement réalise 54% d’actes chirurgicaux en ambulatoires.

Missions : planifier et coordonner l’organisation du plateau technique et de la salle de surveillance post opératoire, veiller à la mise en œuvre des interventions prévues, déterminer la fermeture de salles ou l’ouverture de salles d’appoint, assurer la relation directe avec les médecins anesthésistes et chirurgiens, élaborer les plannings de travail, affecter les postes, poursuivre l’informatisation de la prise en charge des patients, garantir le respect des protocoles.

Poste en CDI temps plein.

Profil : De formation IDE, complétée par un diplôme d’IBODE ou d’IADE et par une expérience significative en qualité de chef de bloc dans diverses spécialités, le-la candidat(e) doit avoir une première expérience dans une fonction d’encadrement. L’IFCS ou un DU en management serait un plus.